* . * COULEURS & HARMONIE * . *

* . * COULEURS  &  HARMONIE * . *

À découvrir

J-M. Martin, auteur
Se rapprocher de ces lecteurs... Ce blog a pour but de créer un lien entre l'auteur et ces lecteurs.
l' espace d' Yvette
Peintures aquarelles et autres techniques qui me permettent de vous rencontrer et de partager mes passions avec vous ..; je vous invite à les découvrir à travers ce blog...
Fouille +
Bonjour , FOUILLE+ est tout nouveau , sur ce blog vous découvrirez toutes les petites astuces de grand-mère à savoir pour les choses de la vie (pour la santé , la cuisine , la beauté etc...) ainsi que beaucoup d'autres choses, Je vous souhaite une excellente visite . Amicalement , Thermos .
Paint animaux 35
Dans mon blog je vous présente mes peintures animalières , bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires , Steve .
LA RONDE DES MOTS
La magie n'est pas que dans les mots, elle est aussi dans la manière de les agencer. Nous apprenons à nous taire pour entendre le flux et le reflux de ces vagues où la profondeur des mots passent par le silence...
Gruissan * Avignon * Le Peintre Lina Bill *
Peintures et aquarelles du Peintre Lina Bill( Louis Bonnot ) Gruissan 1855-Avignon 1936
Chez Françoise
Des aquarelles, des chats et tout ce qui touche à la nature !
Les passions de Panchoune
je montre mes passions pour la peinture , aquarelles , sur bois ou encadrement ,mes animaux ... amitiés
Couleurs de la Vie
Améliorer sa vie par une meilleure connaissance de l'alimentaire tout en modifiant notre façon de penser... Créer l'harmonie c'est possible !
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser